Actualités

nosy be hel-ville

Nosy Be Hel-Ville, une destination de rêve pour les touristes

Située à l’extrême sud de l’île de Nosy Be, Hel-Ville est une destination propice pour les vacances. Riche en faune et flore, ce cadre paradisiaque abrite de superbes endroits à découvrir comme la réserve de Lokobé, l’Arbre Sacré, le Mont Passot, etc. N’oubliez pas de visiter les nombreuses boutiques de souvenirs typiquement malgaches aux alentours. Pendant l’été, vous aurez l’occasion de vous bronzer et de vous relaxer sur la plage d’Ambatoloaka ou d’Andilana. La nuit, les bars et les discothèques aux alentours ne manqueront pas d’animer vos plus folles soirées. En plus d’être un lieu paradisiaque, l’île aux Parfums abrite également une multitude d’hôtels étoilés, de bungalows, d’auberges et d’Ecologdes à l’instar du Grand Bleu ** Hôtel.

Le Grand Bleu, un hôtel familial authentique et convivial

Installé en hauteur sur la presqu’île d’Andilana à Nosy Be, Le Grand Bleu est un Ecologde de charme classé 2 étoiles. L’établissement dispose de nombreuses catégories de bungalows qui peuvent accueillir jusqu’à 10 personnes et même plus. Vous pourrez par exemple séjourner dans un bungalow tout confort avec vue sur la mer (climatisation en option) à partir de 55 € seulement. Vous pourrez également opter pour les bungalows randonneurs avec sanitaire simple pour 30 € seulement.

Une plage privée pour apprécier l’océan en toute tranquillité

Si vous voulez vous bronzer, vous amuser ou tout simplement vous relaxer, pensez à vous rendre sur notre plage privée, située à seulement 150 m de notre établissement (5 à 10 mn à pied). Nous disposons également d’une superbe piscine à débordement qui vous fera bénéficier d’une vue panoramique sur la mer. Les amateurs de gastronomie ne manqueront pas de visiter le restaurant « Le Turquoise » où sont présentés de savoureux plats tropicaux cuisinés par le chef Martin, un chef cuisinier de grand renom. Vous y découvrirez des plats à base de fruit de mer (poissons, crevettes, crustacés, langouste, etc.).

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *