Actualités

Ecolodge Le grand bleu

Le Grand Bleu**, un Ecolodge de choix pour les touristes

Niché en hauteur sur la presqu’île d’Andilana, le Grand Bleu est sans aucun doute l’un des Hôtels les plus charmants de Nosy Be. Profitez de votre prochain séjour dans cet Ecolodge 2 étoiles pour passer des moments inoubliables avec votre famille, vos amis ou votre compagne. Relaxez-vous dans l’un des bungalows tout confort de l’établissement tout en dégustant de savoureux plats tropicaux, accompagnés d’une bonne bouteille de vin.

Le Grand Bleu**, un hôtel de charme par excellence

Situé sur un promontoire qui domine superbement la mer et les îles de Nosy Be, le Grand Bleu est installé au cœur d’un magnifique jardin luxuriant à Andilana. Il se trouve à seulement quelques minutes de la plage. L’établissement possède une terrasse bien exposée avec une piscine à débordement, proposant une superbe vue panoramique sur la mer et sur la baie de la presqu’île d’Andilana.

Ce qui vous attend chez Le Grand Bleu

La maison dispose de nombreuses catégories de bungalows pouvant accueillir jusqu’à 10 personnes et même plus. En plus, les prix pratiqués dans cet hôtel sont accessibles à tous les budgets. Vous pourrez par exemple loger dans un bungalow tout confort (terrasse privative ombragée avec hamac, transat, moustiquaire, ventilateur, etc.) entre 55 et 68 €. Afin de minimiser son impact sur l’environnement, l’hôtel utilise des capteurs solaires thermiques pour la production de l’eau chaude de tous ses bungalows. Les bungalows randonneurs avec sanitaire simple sont disponibles à partir de 30 € seulement. En plus, le WIFI est gratuit dans tout l’établissement.

Sur les lieux, les activités ne manquent pas. Les amateurs de sensations fortes pourront faire de la plongée avec palmes masque tuba, du kayak de mer simple ou double, etc. Admirez la beauté du fond marin en optant pour la plongée en bouteilles. Vous pourrez également faire de la pêche sportive, du VTT, du quad, etc. Profitez d’une petite balade à cheval pour faire connaissance avec les villageois et les pêcheurs aux alentours.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *