Lune de miel à Madagascar sur l’île de Nosy Be
Nosy Be est une destination unique et charmante à découvrir pendant une lune de miel. Vous allez pouvoir jouir de moments romantiques en vous consacrant l’un à l’autre. Partez en exploration de sa faune et flore, ses magnifiques plages ou encore profiter des prestations hôtelières d’Andilana Beach Resort. La meilleure façon de vivre votre rêve en amoureux est de choisir un séjour dans cette grande île. Voici un aperçu de ce qui vous attend !
Passer un séjour mémorable à l’Eden Lodge Nosy Be en alliant romantisme et découvertes
Pour votre voyage de noces à Madagascar, choisissez l’Eden Lodge car cet endroit est vraiment un avant-goût du paradis. Vous serez envoûté par le cadre de l’hôtel : l’endroit est posé sur la longue plage de sable fin bordée de palmiers et de baobabs. Il y a plein de chalets avec vue sur l’océan tout autour si vous voulez prendre l’air, jouer à un jeu de société ou même manger dehors. Vous pourrez également jouir d’une bonne baignade en amoureux ainsi que de la plongée marine, des excursions en mer. Aussi, il est possible d’aller observer les lémuriens dans les espaces protégés.
Vous séjournerez dans de jolis bungalows où le lit se trouve être un lit de plage pour que vous puissiez passer une nuit tendre et paisible au son des vagues. Cependant, avant de dormir, profitez de l’ambiance du soir, des feux de camp, de la musique traditionnelle accompagnée par un instrument typiquement malgache, le « Kabôsy » (genre de ukulélé). Tout est fait pour que vous passiez un moment inoubliable !
L’Andilana Beach Resort, le plus bel endroit de l’île
L’Andilana Beach Resort représente un très bon choix pour ceux qui veulent être chouchoutés comme des rois. Tout d’abord, à votre arrivée, l’hôtel vous offrira un Spumante (sorte de vin) pour vous souhaiter la bienvenue. Ensuite, à vous les plages paradisiaques, les activités nautiques telles que le jet-ski, la plongée sous marine ou encore le snorkeling. Les sorties en pirogue vous permettront de rencontrer des baleines et des dauphins.
Si vous voulez profiter de moments d’intimité, vous pouvez vous promener pieds nus ou à dos d’un cheval sur la plage pendant un coucher de soleil malgache. Ou encore, prenez un transat de plage pliable et sirotez un délicieux cocktail sur la plage. Et après toutes ces activités, faites-vous un massage détente.
À part cela, il faut absolument que vous alliez à la rencontre des habitants malgaches plus précisément le peuple Sakalava. Ils vont vous raconter ce que c’est que le « tromba » (rituels de possession), le « Fanompoa Be » (Bain des Reliques Royales), ou encore la cérémonie avec « antas » (danses). Profitez au maximum de vos vacances !