Voulez-vous vivre des moments inoubliables avec vos proches lors de vos prochaines vacances à Madagascar ? Nous vous invitons à la découverte de Nosy-Be Hell-Ville, l’île aux Parfums. Une fois sur le lieu, déposez vos valises au sein de l’hôtel le Grand Bleu, un Ecolodge familial niché au cœur d’un jardin luxuriant sur la presqu’île d’Andilana. Se trouvant à seulement quelques kilomètres du centre-ville, l’établissement dispose d’une terrasse bien exposée avec une piscine à débordement et un bar. Pour que vous puissiez passer un séjour agréable avec votre famille, amis ou votre compagne, plusieurs catégories de bungalows vous sont proposées.
The highlights of the big blue hotel
Situé à seulement 3 minutes à pied de la plage, Le Grand Bleu possède des bungalows bien équipés qui peuvent accueillir jusqu’à 10 personnes et dont la plupart comprennent une terrasse privée avec un hamac. Vous pourrez par exemple profiter d’un bungalow randonneur avec sanitaire simple pour la somme modique de 30 € seulement. En plus, la connexion Wi-Fi est gratuite. Pour les plus aventureux, l’établissement propose de très nombreuses excursions sur son île. Vous pourrez ainsi partir à la découverte des îles de Sakatia, Fanihy, Komba, Tanikely, Iranja, etc. Le Grand Bleu, c’est également un endroit rêvé pour les plongeurs et les pêcheurs.
Le restaurant « Le Turquoise », un immanquable pour les amateurs de gastronomie
Niché en hauteur au sommet de la colline et au bord de la piscine, le restaurant « Le Turquoise » vous accueille pour gouter à de savoureux plats tropicaux autour d’une cuisine traditionnelle malgache, mais aussi européenne. Les plats sont élaborés avec les denrées locales et cuisinés par un chef cuisinier de grand renom, à savoir le chef Martin. De nombreux plats à base de poissons, crevettes et crustacés vous seront proposés comme le fameux « Repas Langouste », le poisson fumé maison, etc.