Site icon The big blue Nosy Be

La langouste, un must du restaurant Le Turquoise au Grand Bleu

The Turquoise restaurant

Vous avez peut-être envie de respirer une bonne bouffée d’air iodé et de faire plaisir à vos papilles avec des produits de la mer. Le Grand Bleu Hotel saura sans doute répondre à vos besoins. Sa situation sur la merveilleuse côte de Nosy Be est idéale. Son restaurant Le Turquoise fait de cet endroit un bon repère. Faites-vous plaisir sur ce a mecca of tropical gastronomy où la langouste est reine. Ce produit de la mer, la star des fêtes, ravira vos palais tout au long de votre séjour au Grand Bleu de Nosy-Be.

Le Grand Bleu : l’adresse de référence pour déguster à volonté des langoustes

Pour goûter à la crème de la gastronomie maritime, rendez-vous à l’hôtel Le Grand Bleu qui fait honneur aux fruits de mer, notamment à la reine des crustacés : la langouste. Dans son fameux restaurant, Le Turquoise, l’établissement vous convie à des plaisirs iodés pour parfaire votre été sur la côte malgache. Les chefs étoilés savent varier les goûts afin de vous offrir de belles recettes gourmandes. Il y a de quoi vous en mettre plein la vue à vos papilles. Ils préparent avec talent et avec finesse la chair de la langouste. Que vous l’aimiez grillée, flambée, au court-bouillon ou doucement cuite dans une délicieuse sauce onctueuse, une chose est sûre : vos papilles seront au summum de leur plaisir.

Repas Langouste : 1 à 1,2 kg de ce fruit de mer, rien que pour vous !

La langouste prend une place d’honneur dans la cuisine du restaurant Le Turquoise du Grand Bleu. Voici le meilleur des trésors de l’océan ! Il est préparé aux multiples façons pour proposer des recettes authentiques et savoureuses comme le célèbre « Repas Langouste ». Le temps d’un dîner en famille ou en amoureux, dégustez à volonté ce produit noble dans un concept fort sympathique pour passer un merveilleux moment avec vos proches. À cette occasion, 1 à 1,2 kg de ce fruit de mer, par personne, va vous mettre l’eau à la bouche. C’est un délice, tout simplement ! C’est sûr, vos palais vont avoir le pied marin grâce à cet assaisonnement et ce mode de cuisson unique de la langouste.

Quitter la version mobile